Insertion d’une image lue par un scanner du réseau dans un document. Windows, développé par l éditeur américain Microsoft Corporation, est de loin le système d exploitation pour ordinateurs personnels le plus utilisé dans le monde. Commencer à balayer dès la page:. Chaque élément de cette fenêtre est expliqué à la page suivante. Il est possible de procéder à des réglages pendant la lecture.

Nom: scangear tool
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 67.90 MBytes

Il est donc fortement recommandé de vérifier Plus en détail. Procédure de désinstallation Si ScanGear Tool est ouvert, fermez-le. Il est également possible d’indiquer le scanner à utiliser en cliquant sur [Adresse] et en saisissant l’adresse IP de la machine. Après avoir lu ce manuel, conservez-le en lieu sûr pour référence ultérieure.

Insertion d’une image lue par un scanner du réseau dans un document.

Télécharger scangear tool gratuit

Le logiciel Color Network ScanGear permet de lire à partir d’une machine du réseau. Il est possible d’insérer dans un document des images lues à l’aide de Network ScanGear. Avantages de l’utilisation de Network ScanGear.

scangear tool

Il est possible de procéder à des réglages pendant la lecture. Il est possible de régler la luminosité et la densité et de définir la zone de lecture.

  TÉLÉCHARGER COMPRENDRE-SEXPRIMER-LIRE-ECRIRE PDF

Les données lues peuvent être stockées sous différents formats. Les écrans peuvent être différents suivant le modèle de machine et les produits en option installés. Cliquer sur [Discover] pour rechercher automatiquement le scanner à utiliser. Il est également possible d’indiquer le scanner à utiliser en cliquant sur [Adresse] et en saisissant l’adresse IP ou le nom d’hôte de l’imprimante.

First you will need to download the ScanGear Tool from Canon’s website

Les résultats de la recherche sont affichés dans la liste [Sélectionner le scanner dans la liste]. Si un scanner est déjà sélectionné, passer à l’étape 6 de la section « Réglages du scanner réseau ».

Lorsque la recherche automatique des scanners est sélectionnée, les scanners du sous-réseau réseau associé au même identifiant figurent dans la liste. Cette section utilise Windows 7 en exemple. La même procédure s’applique à Sccangear XP.

scangear tool

Il est possible de sélectionner [Chargeur] pour [Emplacement de l’original] pour lire l’original à partir du chargeur.

Placer l’original sur la vitre d’exposition. Orienter le recto de l’original vers le bas comme indiqué sur l’illustration ci-dessous. Définir les réglages de lecture, tels scangeaf le mode couleur et la résolution, à l’écran Color Network ScanGear.

  TÉLÉCHARGER FREEDI YOUTUBE DOWNLOADER GRATUIT GRATUITEMENT

Télécharger scangear tool gratuit –

On peut agrandir l’image affichée à l’aide de la barre d’outils et l’ajuster avec les réglages de l’écran [Options]. Après l’activation de [Lire], n’effectuer aucune opération à l’écran Color Network ScanGear avant l’affichage d’une boîte de dialogue relative à la lecture.

Si l’écran Color Network ScanGear ne se ferme pas automatiquement une fois la lecture terminée, cliquer sur [ ] Fin pour le fermer. Faire glisser l’image lue à l’aide de la Bibliothèque Multimédia Microsoft et l’amener vers la zone où elle doit être insérée. Color Network ScanGear doit être installé sur l’ordinateur. La machine le scanner et l’ordinateur sont connectés au réseau.

Si l’écran Menu principal n’est pas affiché, appuyer sur [Menu principal]. Il est possible d’effectuer les opérations suivantes avec l’aperçu: On peut définir la zone de lecture.